Accueil Hors série Sidonie La Tigresse, un show Paquinou avant Pâques

Sidonie La Tigresse, un show Paquinou avant Pâques

3092
0

Sidonie La Tigresse a été au rendez-vous dimanche. Pour son premier concert de l’année, elle était là et bien là. Le public aussi. 20 000 F le ticket, mais la salle de 4000 places était pleine. Ce qui témoigne de la popularité toujours intacte de la Tigresse.

Et la maman a fait le show comme à son habitude. A la fois chanteuse et (par moments) maîtresse de cérémonie, elle annonçait elle-même les artistes invités à venir sur la scène. Pendant ce temps, Chucken Pat, commis à la tâche, pouvait se ronger les pouces. Dimanche, le public a vu passer plusieurs chanteurs et chanteuses sur le podium.

La Diva Aïcha Koné, venue la soutenir, est arrivée également sur la scène les mains chargées de présents pour la Tigresse. Avant de repartir, elle a chanté une chanson avec la star du jour, la grande Sidonie particulièrement en verve. Plusieurs artistes baoulé ont aussi offert des prestations. On a noté le passage remarqué d’Amani Djoni.

En somme, c’était une belle fête, un show ‘‘Paquinou’’ avant Pâques. Avec de nombreux fans qui envahissaient la scène, qui pour couvrir Sidonie de billets de banque, qui pour simplement danser avec elle. Une belle ambiance de fête populaire.

 

R. J et S. P
(Photos : Sécrédou)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici