Elle est l’ex-épouse de l’acteur de Nollywood, IK Ogbonna. Ce mardi 19 janvier, Sonia Morales fête son anniversaire. Et elle a profité de l’occasion pour publier quelques magnifiques clichés. Avec entre autres messages, celui-ci :

« Le don de la vie est quelque chose que les humains tiennent souvent pour acquis. Mais on ignore à quel point nous sommes fragiles et qu’il a fallu de peu parfois pour nous garder en vie. Vous comprendrez que c’est vraiment un privilège de voir un autre jour et, surtout, de pouvoir faire l’expérience de l’amour et de la présence des personnes que nous aimons. »

Il y a deux ans, à la même époque, elle était encore la femme de Ogbonna. Mais, quelques mois seulement après son anniversaire, ils ont divorcé. Et c’est au début du mois d’août 2019 que la rupture a été annoncée officiellement.

La jeune femme sud-américaine n’était pas parvenue à s’acclimater. Elle se sentait malheureuse au Nigéria. Sonia dira plus tard qu’elle ne supportait pas les mauvaises conditions de vie. Elle se plaignait notamment des piqûres de moustiques, des coupures de courant intempestives, de l’absence d’eau… Toutes choses qui, selon elle, l’ont obligée à rompre ce mariage. « La vie était différente », disait-elle après la rupture. Et d’ajouter : « J’étais occupée à lutter pour que les choses marchent, dans la limite de mes capacités et même au-delà »… J’avais un mari et une famille. Mais je me suis sentie diminuée pendant de nombreuses années… »

Depuis, Sonia a quitté le Nigéria avec le petit garçon qu’elle a eu avec l’acteur. Aujourd’hui, elle affirme que tout va bien, la vie est belle

IK et Sonia se sont rencontrés sur Instagram. Quelque temps après, ils se sont rendus en Italie où ils ont fait leur mariage avant de déménager au Nigéria.

C. Simba

 

Laissez un commentaire