Accueil L'info en direct Star de la télé, elle cherche ‘‘le vrai amour’’ cette année

Star de la télé, elle cherche ‘‘le vrai amour’’ cette année

1792
0

Les stars féminines des médias et réseaux sociaux auraient-elles du mal à trouver un mari ? Ou ce sont elles qui ne cherchent pas un homme à épouser ? L’histoire de la célèbre animatrice télé et radio nigériane, Toké Makinwa suscite cette interrogation. Après une année 2021 pleine de spéculations sur ses affaires de cœur, elle semble (elle-même) de plus en plus préoccupée par cette situation.

Les dernières allégations la concernant (sur les réseaux sociaux) parlent d’une supposée liaison entre elle et le magnat du pétrole Aliyu Abubakar. Comme tous les autres amants que les médias sociaux lui ont collés jusque-là, cet homme est marié lui aussi. Depuis quelques semaines, elle s’évertue à démontrer qu’elle n’a aucun lien avec ce milliardaire, mais sur la toile, personne ne veut la croire.

Cette semaine, après mûre réflexion, elle est revenue sur les réseaux sociaux pour supplier le ciel de lui donner un mari, « le véritable amour » en 2022. Et ça a l’air sérieux puisque Toké insiste dans sa prière en demandant « que le fils de quelqu’un me trouve cette année ! »

Mais, on constate qu’elle cherche cet homme non pas pour son épanouissement intérieur, mais avant tout pour fermer la bouche à tous ceux qui racontent des choses sur elle. C’est pourquoi elle souhaite que cet homme vienne pour couper court à toutes les allégations sur ma vie sentimentale. Souhaitons-lui que le ciel entende ses prières.

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici