Jeune coiffeur professionnel ivoirien installé à Paris, Steeven Haircut veut tendre la main à d’autres jeunes. Pour ce faire, il s’est associé à ses sœurs Marie  Kouamé et Andréa Soahi pour mettre sur pied un institut de beauté dénommé SK Institut de Beauté et Spa. « Avant l’aspect business, l’idée première de cet espace est d’occuper nos jeunes frères et sœurs qui ont du talent. En lieu et place de chercher à aller en Europe, ils peuvent mettre en lumière leurs qualités et en vivre décemment. Presque tout ce qu’on recherche dans un salon européen, américain ou asiatique est là », dévoile Steeven, le manager de cet espace.

 

Situé à Abidjan Cocody Riviera Palmeraie Les Rosiers, l’espace ultra moderne est un véritable centre de beauté et d’embellissement. Salle d’enterrement de vie de célibat, jacuzzi, onglerie, gommage, sunna, maquillage, spa… sont quelques services que propose le nouvel institut de beauté ouvert depuis mai 2018.

On peut noter ici que tous les départements sont dirigés par de jeunes Ivoiriens spécialisés chacun dans son domaine. Equipé d’appareils de dernière génération, SK Institut de Beauté offre toutes les commodités du bien-être à celui ou celle qui vient ici. Il y a tout pour se sentir bien. L’institut possède également une large gamme de produits et d’appareils qui s’adaptent à tout type de peau. Sa gérance est assurée par Aby Soahi, maquilleuse professionnelle.

O. A. Kader

Laissez un commentaire