A peine une grosse polémique a été déclenchée par la chanson (Donne-lui l’argent) de DJ Léo que Suspect 95 apporte une cinglante réplique à travers un nouveau son qu’il a baptisé ‘’Enfant des gens’’.

Le rappeur Suspect 95 n’a pas attendu longtemps pour répondre à la chanson de DJ Léo. Alors que dans sa dernière vidéo le natif de Bassam dit aux hommes ‘’Donne l’argent à l’enfant des gens’’, cette injonction vient d’être contre-attaquée par une chanson de Suspect 95. Pendant que DJ Léo, se posant en avocat défenseur des femmes, leur donne ce conseil : « Ma chérie, il faut pas le laisser, il faut l’encaisser, Tu as trop souffert il doit donner ton argent… », de son côté, Suspect 95 dit le contraire et défend les hommes : « Est-ce que tu sais qu’on souffre pour avoir l’argent ? Donc on ne peut pas donner ça au hasard. Si enfant des gens est fâchée, ce n’est pas compliqué. Enfant des gens n’a qu’à travailler, travailler… »

Voilà qui va faire enfler un peu plus encore la polémique et faire chauffer les platines des disc jockeys. Ça promet aussi de l’ébullition sur les pistes de danse. Affaire à suivre…

C. Simba

Laissez un commentaire