Elle est là, la petite merveille ! Avec Tapis Rouge, son nouvel album de 6 titres, la chanteuse Christelle Glas alias Merveille signe un nouveau départ pour sa carrière. Très colorée couper-décaler, avec la touche de plusieurs arrangeurs, c’est une œuvre de variété dans laquelle la chanteuse a invité Kédjévara sur le titre Il faut mettre le piment pour un joli feat.

Entre Merveille et le milieu du show-biz, c’est un mariage de plusieurs années déjà. Car elle fait partie des pionnières de la télé-réalité Star Tonnerre lancée en 2006. Par la suite, Merveille et deux autres Stars Tonnerre vont former le groupe Suav’Afrika pour entamer une carrière musicale.

Mais cette première aventure musicale sera de courte durée. En 2009, Merveille s’envole pour l’Allemagne. Puis, plus de nouvelle. Mais plusieurs années de silence n’empêchent pas l’artiste d’entretenir la flamme de sa passion en composant des chansons.

Déterminée à réaliser son rêve de chanteuse, elle confie sa carrière musicale à la structure Haud’ce Com de Miss Haydy. Résultat ? Ce beau Tapis rouge disponible depuis ce jeudi 23 juillet. Le clip-vidéo est diffusé sur plusieurs chaînes du câble. Une série de show-case est prévue pour la diaspora ivoirienne en Europe.

Charly Légende

Laissez un commentaire