Accueil Cinéma Télé : A+Ivoire fait fort à la rentrée

Télé : A+Ivoire fait fort à la rentrée

646
0

« Animée par l’ambition de demeurer ‘’Toujours plus proche’’ des Ivoiriens, A+ Ivoire, la chaîne leader en Côte d’Ivoire, est désormais enracinée dans le cœur des téléspectateurs. Pour cette rentrée, tout a été conçu pour une expérience unique de contenus riches, attachants et familiers. Au sommaire, que du neuf : nouveaux programmes, nouvelles saisons inédites, nouveaux talents. Bref, que du bonheur pour les téléspectateurs de la chaîne». Cette note d’information de la chaîne A+ Ivoire du groupe Canal+ Côte d’Ivoire donne le ton quant à ses nouvelles intensions. Et le jeudi 2 septembre à Cocody, elle a dévoilé sa grille des programmes de sa rentrée 2021-2022.

La grande nouveauté est l’entrée de l’humoriste Boukary dans la liste des présentateurs de la chaîne. Le célèbre imitateur d’un Mossi parlant mal le français, conduit la nouvelle émission-jeu au nom en forme interrogative de ‘’Tu me connais ?’’. Et dont la diffusion démarrera à partir du 20 septembre. « Chaque soir, des couples de tous âges devront prouver qu’ils se connaissent parfaitement pour tenter de repartir avec le gros lot », explique un responsable de la chaîne. « L’aventure de Boukary permettra de traduire cette aventure télévisuelle en un moment de détente grâce à son art », ajoute-t-il.

les séries africaines, A+ Ivoire garde le cap. Diffusée depuis le 25 août dernier, la série ‘’Impact’’ continue son aventure palpitante pour les téléspectateurs. La 2e partie de la saison 2 de ‘’Les coups de la vie’’ rentre au programme dès ce 4 septembre. Si les saisons 1 et 2 ne vous ont pas laissés de marbre, l’ultime année de ‘’Maîtresse d’un homme marié’’ vous en fera voir de toutes les couleurs. Dans le 3è chapitre de la série sénégalaise, Djalika et Dalanda sont toutes les deux mariées à Tahirou. Qui s’imposera dans cette batille à trois ? La réponse à partir du 6 septembre.

Hors des frontières africaines, A+ Ivoire propose à ses abonnés la meilleure (actuellement) des télenovelas sud-américaines. Une passionnante histoire d’amour sera servie avec la série colombienne ‘’Azucar’’ à partir de ce vendredi 3 septembre.
Pour cette rentrée, le téléspectateur d’A+ Ivoire se délectera des programmes habituels comme ‘’On se dit les Gbê’’, ‘’Esprit zouglou’’, ‘’Recettes d’Afrique’’ et ‘’Défends tes 50.000F’’.

Avant de donner toutes ces bonnes nouvelles le jeudi 2 septembre, la chaine a fait une passation de charges. En partance pour l’Asie pour ses nouvelles fonctions, Damiano Malchiodi est remplacé à la direction générale des chaînes A+ et A+ Ivoire par Michel Mutombo-Cartier.

Omar A. K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici