Accueil Beauté Télé : Olivia Yacé reçoit C’Midi chez elle ce mardi

Télé : Olivia Yacé reçoit C’Midi chez elle ce mardi

20680
0

Devine qui vient déjeuner ce midi ? L’équipe de C’Midi, l’émission d’infodivertissement de la RTI1 a pour invitée spéciale Olivia Yacé, ce mardi 29 mars, à douze heures tapantes. La Miss Côte d’Ivoire 2021 et 2ème dauphine du prestigieux concours international Miss Monde 2021 sera en direct du plateau de l’émission devenue culte dans le paysage audiovisuel ivoirien. Et devinez quoi ! Pour cette spéciale, C’Midi plante le décor depuis le domicile de la reine de beauté. En quelque sorte, c’est plutôt Olivia qui va être reçue… chez elle !

Le sujet du jour évidemment sera consacré au parcours sublime de la beauté ébène, jusqu’à cette soirée d’élection féérique à Porto-Rico où elle a été élue troisième plus belle femme du monde et Miss Monde Afrique, le 16 mars dernier. Sans oublier notamment son sacre en Côte d’Ivoire, le 4 septembre 2021. Un parcours qui a vu surtout l’implication des plus hautes autorités de la Côte d’Ivoire, dont la Première dame, Dominique Ouattara, par ailleurs marraine attitrée du concours Miss Côte d’Ivoire. Jamais une Miss Côte d’Ivoire n’avait tutoyé de si près les étoiles dans ce concours à l’échelle mondiale.

Rentrée à Abidjan le 23 mars dernier, Olivia Yacé accueille donc la team C’Midi pour un débrief qui promet des infos croustillantes, avec les off et coulisses de son périple à Porto-Rico. L’équipe s’organise pour la diffusion en direct de l’émission, depuis le domicile de la belle Olivia.

«On veut changer un peu les choses. Elle est rentrée d’un long voyage, on se déplace pour aller la saluer», explique Joseph Andjou à Top Visages Live, ce lundi 28 mars. «C’est la deuxième fois qu’on fait cela, en sortant du cadre habituel. La première fois, c’était avec Bernard Dadié, pour ses 100 ans. Cette fois-ci, on sera en direct», précise le Red’chef de C’Midi, qui n’arrête jamais de faire travailler sa matière grise, en innovant continuellement.

Pour l’occasion, la présentatrice vedette Caroline Dasylva et ses chroniqueurs auront sans doute à cœur de servir aux téléspectateurs de la RTI1 un moment de télévision unique avec une touche de fraîcheur, comme sait le faire C’Midi depuis août 2014. Ce mardi midi, les bons baisers de Porto-Rico avec Oli.

François Yéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici