Ils sont nombreux les téléspectateurs qui se souviennent encore de Marimar. Dans les années 90, cette série mexicaine et son héroïne ont constitué un véritable phénomène qui marqué les capitales africaines francophones.

C’est le temps où d’Abidjan à Conakry, tous les soirs, les femmes abandonnaient les casseroles sur le feu pour aller voir Marimar. Toutes étaient accros à ce feuilleton.

Marimar, c’est l’histoire d’une jeune femme pauvre et analphabète. Avec son petit chien à ses côtés, elle se battait pour trouver à manger pour ses grands-parents qui vivaient avec elle dans une cabane. Sa vie allait changer un jour lorsqu’elle rencontre un jeune homme riche du nom de Sergio Santibáñez.

Un des feuilletons les plus attachants de l’histoire des telenovelas, Marimar reste à ce jour une des productions de Televisa qui auront connu un très grand succès. Et grâce au scénario et à son talent, Thalía et Marimar ont marqué toute une génération de téléspectateurs.

Plus de 20 ans après, que devient l’actrice et chanteuse Thalía (Marimar) ? A 49 ans aujourd’hui, elle est devenue une véritable diva de la musique. Et ce n’est pas tout. Elle est également une icône de la mode, une grande femme d’affaires prospère possédant plusieurs collections de vêtements, de chaussures.

Sans compter sa ligne de parfums et de maquillage. Comme on peut s’en douter, la star a délaissé le cinéma désormais pour se concentrer sur sa carrière musicale, avec beaucoup de bonheur. Et des succès comme Return to me, Tu ne m’as pas appris, entre autres.

Par ailleurs, la chanteuse met un point d’honneur à s’occuper de sa famille. Depuis quelques années, elle s’est établie avec Tommy Mottola, ex-président de Sony Music Entertainment, son mari avec qui elle eu deux enfants : Sabrina et Matthew. Ils se sont mariés en 2000.

Avant d’épouser Thalía, Tommy Mottola avait vécu avec Lisa Clark et Mariah Carey.

Manu Jésus

Laissez un commentaire