Accueil Les News Tenor aurait-il assassiné la jeune étudiante ?

Tenor aurait-il assassiné la jeune étudiante ?

1639
0

Depuis le 30 juillet dernier, l’artiste camerounais Tenor est en détention provisoire à la prison de New-Bell, à Douala. Et son séjour carcéral risque de se prolonger encore. Lors de l’audience du lundi 6 septembre, de nouveaux éléments sont apparus dans l’affaire de l’accident qui a vu la mort d’une jeune étudiante, comme le rapporte la presse camerounaise.

Jean George Moulioum, le père d’Erica la jeune étudiante a déposé une plainte dans laquelle il avance que sa fille ne serait pas morte dans l’accident, mais qu’elle aurait été assassinée. En effet, dans la plainte, il explique, en résumé, qu’après l’accident, on avait dit que le véhicule a été calciné. Et, alors qu’il s’attendait à découvrir les restes de sa fille Nfiya Mouliom Erica Shelsea, il s’est aperçu que son corps n’avait ni brûlure, ni blessure, ni fracture.

Par ailleurs, il révèle que plusieurs camarades de classe d’Erica étaient avec elle dans la boite de nuit où Tenor leur avait offert à boire. Et qu’avant sa mort, la jeune étudiante aurait demandé de l’aide à un de ses amis qui a refusé d’intervenir sur instigation de Tenor.

Dans ces conditions, il a relevé plusieurs questionnements comme, par exemple, pourquoi Tenor a-t-il refusé qu’on vienne en aide à la jeune étudiante ? Toutes choses qui lui font penser que sa fille n’est pas morte dans l’accident. Il s’étonne aussi de ce que la voiture accidentée n’a pas été traitée comme une pièce à conviction. Selon lui, « Le véhicule a été complètement démonté et emporté pour une destination inconnue ».

A tout cela, s’ajoutent d’autres éléments dont la tentative de fuite du chanteur lors de son hospitalisation à l’hôpital Laquintinie, après l’accident. A l’audience du lundi dernier, Tenor a plaidé coupable. Quant aux juges, ils ont reporté le procès, le temps d’analyser les nouveaux éléments de l’affaire. Rendez-vous donc dans quelques jours, le 22 septembre 2021.

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici