Le dimanche 21 avril dernier était jour de prière pour la Pâques mais également un moment de partage musical à l’église centrale des Assemblées de Dieu de Grand-Bassam. C’est, en effet, au culte de louages et d’adoration que le groupe Testimony Of Jesus (Les Témoins de Jésus) est venu présenter sa 2è production discographique aux fidèles et au grand public. C’est donc dans une ambiance pascale inoubliable que les 19 musiciens et chanteurs de Testimony Of Jesus ont égrené le riche répertoire du groupe avec une part belle faite aux chansons du nouvel album dénommé ‘’Viens à Jésus’’. L’opus qui constituait la grande attraction est composé de cantiques que cette formation a compilés dans un CD, sur des beats zouglou, zoblazo, high-life, techno, reggae, rumba, salsa… Trois vidéos accompagnent la promotion de cette œuvre de 14 titres. Le résumé de ce nouveau disque est, sans surprise, une invitation à accepter Jésus-Christ.

« L’objectif principal et unique que nous recherchons est l’évangélisation par la musique. Les temps sont mauvais et Christ est la porte. Il est temps que l’église se lève pour proclamer l’évangile. Avec cette œuvre, nous voulons aller plus loin et atteindre beaucoup de gens », explique Alex Bilé Niamkey, le responsable du groupe. Dans son besoin d’évangélisation globale, la formation musicale dévoile ses textes en français et en langues locales.

Avant ‘’Viens à Jésus’’, Testimony Of Jesus avait démarré son aventure avec un premier essai en 2013. Le groupe musical est composé de chantres sortis, pour la majorité, de l’église centrale des Assemblées de Dieu de Grand-Bassam.

O. A. Kader

Laissez un commentaire