Accueil Les News THE HEROES 225 AU PALAIS DE LA CULTURE : 12 tubes, 12...

THE HEROES 225 AU PALAIS DE LA CULTURE : 12 tubes, 12 artistes à l’honneur

78
0

Les meilleurs tubes ivoiriens de l’année 2016 seront magnifiés le 4 mars prochain au palais de la culture. Ce sera au cours d’une soirée gala dénommée The Heroes 225. Avec Arafat DJ, Serge Beynaud, Révolution, TNT, Ariel Sheney… en concert. 

Vous rêvez de faire le show avec les artistes qui ont marqué l’année 2016 ? Rendez-vous le 4 mars prochain à la salle Lougah-Djédjé du Palais de la culture. Comme les 12 mois de l’année, 12 artistes dont les chansons ont été des tubes partageront la scène le temps d’une soirée. Ce sera au cours du show inédit baptisé The Heroes 225. Arafat DJ, Serge Beynaud, Josey, Révolution, Claire Bahi ou Ariel Sheney sont annoncés à cette fête des meilleurs tubes de la musique ivoirienne. «L’idée est de réunir sur un même plateau tous les ans, les tubes qui ont fait l’actualité du show-biz au cours de l’année. Ces artistes compositeurs ou interprètes vont se produire au cours de cette soirée de gala», explique Rachid Souleymane, le patron de Gold Events.  Avant sa première édition qui aura lieu le 4 mars prochain à Abidjan,  l’évènement a déjà fait sa phase d’expérimentation à Cotonou au Bénin. Mais comme Rachid Souleymane le dit si bien : «Nous savons que quand un artiste marche à Abidjan, c’est qu’il va marcher dans toute l’Afrique francophone. Et partant, dans toute l’Afrique».

C’est donc un concept nouveau et inédit qui renferme plusieurs surprises. A côté de la célébration des meilleurs tubes dont les auteurs vont jouer, il y aura un DJ Time avec les meilleurs DJ de la place comme Mulukuku DJ et DJ Arsenal. Ceux qui aiment l’ambiance disc-jockey seront servis pendant cette partie. Et comme tout le monde sait que l’année artistique en Côte d’Ivoire n’a pas seulement été musicale et DJ, il y aura une note d’humour qui viendra détendre les invités. Ce volet est assuré par Le Magnific. En gros, The Heroes 225 est donc un grand rendez-vous de show de toutes les tendances musicales qui ont marqué l’année 2016.

 La soirée est organisée par Gold Events à travers sa structure Maximum. Dans la dream team qui pilote The Heroes 225, il y a Guy Dogbo et Guy Mimi du District d’Abidjan. C’est eux qui font la coordination sur le terrain.

Par Omar Abdel Kader

 

kadertani@yahoo.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici