Accueil Les News Thierry Major : l’album qui en dit long sur la valeur de...

Thierry Major : l’album qui en dit long sur la valeur de cet artiste

4539
0

Dans le milieu musical ivoirien, Thierry Major est un nom qu’on cite parmi les fleurons du zouglou. La preuve en a été donnée le samedi 3 décembre dernier à l’espace Secret Club à Angré 8e Tranche.

Devant un parterre d’invités dont des professionnels de la musique, le chanteur a présenté en live son album baptisé à juste titre ‘’Gloire’’. Plus de 1O chansons du nouvel opus et quelques morceaux majeurs de l’artiste ont été joués pour le bonheur de ses fans et surtout des connaisseurs de bonne musique.

Accompagné par son orchestre au grand complet, Thierry Major a su convaincre l’assistance. Chantant juste et improvisant avec aisance sur chaque titre, il a parfaitement communié avec le public. Des invités comme Oguy Solo (guitariste de Magic System), Bébi Philip et Lino Versace n’ont pas hésité à partager la scène avec la star de la soirée. Et cela a ajouté à la qualité du spectacle. Et le public a vivement apprécié.

Avec ‘’Gloire’’, Thierry Trouin Tyendjike Ouhonzagnon dit Thierry Major signe sa quatrième production musicale.
Enfant du Wôyô, Thierry Major a fait son entrée dans le show-biz en 2000 avec le groupe Esprit Woyo. En 2008, il opte pour une carrière solo et publie son premier single intitulé ”Espoir”. Suivront ensuite en 2018 “Garba” et “On avance”.

Grand bosseur et amoureux du travail bien fait, il vient de publier son premier disque de 15 chansons. Des titres comme “Ropero”, “Moi dit, toi dit” et “Amitié” sont les titres phares de cet album dont tout le monde ne dit que du bien.

O. A. Kader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici