Ce dimanche où les amoureux du monde entier vivent au rythme de l’amour, plusieurs stars et personnalités ont posté des messages ou des photos pour célébrer la fête de Saint Valentin. Nous en avons retenu ça et là. De Michelle et Barak Obama à Carole Dasylva et son époux, voici quelques messages d’amour et des photos prises pour marquer cette journée.

Salomon Kalou à sa compagne Karina Ferreira : « Joyeuse Saint Valentin mon bébé.»

Michelle à Barak Obama : « La vie est plus brillante quand je suis à tes côtés »

Caroline Dasylva : « Bonne fête de Saint Valentin à tous les couples ! Que Dieu vous bénisse d’amour, de paix, de tolérance… »

Barbara Kanam : « Dans la vie, il y a des instants qui ne nous quittent jamais : le premier regard, le premier rendez-vous, le premier baiser (…) Vive la Saint Valentin, un moment privilégié qui nous fait revivre la passion pour l’autre et l’occasion de lui dire encore je t’aime »

Shan’L : « Fêtons l’amour ! L’amour est une fleur qui diffuse délicatement son parfum pour embaumer votre journée. »

Zena Alisar : Tout son amour pour vous contenu dans ce magnifique bouquet de roses.

Wilfried Zaha : « Le vrai amour ne meurt jamais. Joyeuse Saint Valentin à ma seule et unique reine. »

Hajia 4 Real : « Joyeuse Saint Valentin à tous ! »

Eudoxie Yao : « Bonne fête de la Saint Valentin à nous mon amour, ambassadeur Grand P. Love you my baby. Bonne fête aussi à tous les amoureux du monde.»

Coco Émilia et Francis Mvemba. « L’amour est patient, il est plein de bonté ; l’amour n’est point envieux ; l’amour ne se vante point, il ne s’enfle point  d’orgueil (…) il ne soupçonne point le mal (…) Il croit tout, il espère tout, il supporte tout (…) L’amour ne périt jamais. »

Laissez un commentaire