Alex Ekubo, l’une des stars de Nollywood n’est toujours pas marié. Ce bel homme admiré par les femmes est encore célibataire et il l’a avoué cette semaine.

« J’attends ma future femme. Mais tout dépend de Dieu », dit-il. Alex n’est pas un type pressé. Il a beaucoup d’amour à offrir, et il prend son temps. Le bonheur des gens autour de lui reste également important pour lui.

Malgré sa fortune et le fait que (presque) toutes les femmes lui courent après, cet homme n’a jamais chopé la grosse tête. Il a toujours fait preuve d’humilité, comme ce témoignage de l’actrice Ifu Ennada qui le connaît bien.

« Malgré ses réalisations, ses voitures de marques et son style de vie très envié, c’est un homme humble qui aime aider les autres. Il m’a personnellement aidée à trouver du travail, comme il l’a fait pour d’autres. »

Même s’il a du succès auprès des femmes, Alex a connu plusieurs échecs dans ses relations. Le dernier cas, c’est sa rupture avec la belle Fancy Acholonu, mannequin américain d’origine nigériane (Voir photo ci-contre).

Sans doute parce qu’il a commis l’erreur que commettent la plupart des stars : c’est-à-dire s’intéresser à une personne en priorité pour sa beauté, son apparence et tout ce qu’elle reflète dans les médias.

C’est pourquoi il a décidé de revoir son approche des relations amoureuse. Plutôt que de regarder uniquement aux apparences, il veut désormais se fixer sur ce qu’une femme possède à l’intérieur d’elle.

« J’en ai marre de briser le cœur des femmes, maintenant je veux me concentrer sur leur moelle épinière », dit-il, en s’inspirant de la Bible. Ce qui pourrait expliquer son dernier post lorsqu’il affirme que tout dépend de Dieu. Alors, qui sera l’heureuse élue ?

C. Simba

 

Laissez un commentaire