Accueil Les News Tshaga : retrouvailles émouvantes avec le public  

Tshaga : retrouvailles émouvantes avec le public  

8603
0

Tshaga est de retour. L’artiste a signé son retour sur la scène ivoirienne ce week-end. Samedi soir, il était en showcase au Bar louange Z3 COMEDY CLUB situé à la Riviera 3. Et cet espace de la comédienne Prissy la Dégameuse a refusé du monde.

En une heure de spectacle, Tshaga, le fils de la Diva Aïcha Koné, a démontré toute sa maturité. A travers une revue de ses chansons : « Ko Fila », « Bamboula », « Djarabi », « Sira », « Farot Dj » et sa nouveauté dans le style afrozouk intitulé « Petit Pompier » .

A la fin de son show, il dira : « J’ai aimé le spectacle, parce que la communion avec le public était magnifique. C’était un grand moment de retrouvailles avec les mélomanes. Je dis un grand merci à toutes les personnes qui ont effectué le déplacement. Qu’elles sachent que c’est le début d’une grande aventure. »

C’était un moment de vives émotions, notamment, avec la présence de sa mère, Aïcha Koné, qui est également montée sur la scène pour gratifier le public des notes de ses tubes « Malaïka » et « Adouma » repris en chœur par les fans.

Quant au parrain artistique Ismaël Isaac, il a fait monter le mercure en chantant son titre « Magnoumako » en duo avec Tshaga. A ce show, on remarquait la présence des artistes Lionell, Daysie Frangine, Willy de Zouglou Makers, Poseïdon venus soutenir Tshaga.

Charly Légende

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici