Accueil Potins Tu m’as trahi !

Tu m’as trahi !

7
0

Jocelyne Dellaud était encore à MSL Jat Music (l’ancienne) et vous devriez distribuer une collection de chansons salsa produite par Daniel Cuxac. Je devrais assurer la couverture médiatique de la conférence de presse au Golf Hôtel pour Top Visages. Ça devrait être fin 1997.

J’étais tout jeune stagiaire et j’hésitais à en-trer dans ce monde du show-biz où presque tout le monde se connaissait sauf moi. D’un coup, une jeune femme qui a certainement remarqué mon hésitation, s’approche de moi et me demande pourquoi j’étais si calme. Je lui fais savoir que j’étais stagiaire à Top Visages. «Viens avec moi, je vais te donner tout le dossier. Après, tu vas au cocktail avec les autres», me dit-elle. Après il y a eu le carnaval de Cocody avec Koné Dodo. Puis Jocelyne arrive à Top Visages. A cause de ma santé fragile, elle négocie un partenaire avec une pharmacie au Plateau pour la rédaction. Souvent incomprise par la rédaction, mais elle était profondément amoureuse de Top Visages. 

En septembre dernier, je lui annonce le décès de Tepson. Elle promet de venir présenter ses condoléances et me charge de trouver des contacts de jeunes créateurs talentueux qui pourraient refaire sa garde-robe. Mais, le jeudi 17 novembre 2016, c’est Kipré qui m’informe de ce que je ne veux pas croire. Apparemment, au lieu  de venir soutenir Mme Tepson comme elle me le disais, elle est allée le rejoindre là-haut.

C’est très pénible pour moi d’écrire ces lignes. Mais si c’est ce que le Créateur a voulu, alors que sa volonté soit faite.

Repose en paix Mme Tonga !

Omar Abdel Kader

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici