L’actrice nigériane la plus sollicitée du moment, Uju Okoli, a affirmé dans une vidéo qu’elle est la fille de la mère de Chine. Elle a partagé une vidéo dans laquelle elle montre une « personne spéciale » qu’elle appelle sa mère de Chine. Et cette personne n’est autre que Ngozi Ezeonu, l’une des doyennes des actrices. «Ma mère de CHINE en qui je me réjouis : Ngozi Ezeonu», a-t-elle écrit également.

Ngozi Ezeonu.

Actrice et personnalité de la télévision, Uju Okoli est une star montante du cinéma nigérian. Talentueuse, sa capacité à s’adapter et à incarner plusieurs rôles lui ont permis de connaître une progression rapide à Nollywood.

Fille d’un célèbre acteur nigérian, Obi Okoli, elle n’a pas voulu compter sur la renommée et l’influence de son père. Elle a préféré retrousser les manches et se lancer dans un travail acharné pour acquérir les compétences qui font d’elle aujourd’hui une actrice incontournable de l’industrie cinématographique de Nollywood.

Femme réservée, elle tient sa vie privée loin des projecteurs. De fait, on ne sait rien sur sa relation amoureuse. Même si elle est présente sur Instagram, Uju ne laisse fuiter aucune indication sur sa vie sentimentale.

R. Jordan

 

Laissez un commentaire