Si vous avez aimé le film Un prince à New York, vous aimerez sûrement la suite des aventures du prince de Zamunda dans le deuxième volet qui sort le 5 mars 2021. Sur Amazon Prime.

On se souvient qu’en 1988, Akeem (Eddie Murphy), 21 ans, prince de Zamunda, ce royaume luxuriant d’Afrique, s’était rendu à New York à la recherche d’une femme (qu’il n’a jamais vue auparavant) pour en faire son épouse. Il était accompagné de son fidèle acolyte Semmi (Arsenio Hall).

Pour trouver une femme vertueuse qui l’aimerait pour lui et non pour sa richesse, il s’était fait passer pour un pauvre. Lui, le prince gâté, qui avait à son service plusieurs servantes prêtes à satisfaire ses moindres désirs.

Trente trois ans après, le revoilà qui s’apprête à se rendre à nouveau à New York, au quartier de Queens. Cette fois, il y va pour retrouver son fils. Car, en effet, au moment d’être couronné roi de Zamunda, le prince Akeem Joffer vient de découvrir qu’il a un enfant aux Etats-Unis.

Accompagné de son toujours fidèle ami Semmi, il va honorer la dernière volonté de son père en allant à New York à la recherche de son fils. Une histoire palpitante dans laquelle on retrouve des acteurs comme Wesley Snipes, Leslie Jones, Tracey Morgan.

Un prince à New York 2 était initialement programmé pour sortir en salles à la fin de l’année 2020. Mais, depuis l’invasion du coronavirus, la plupart des salles de cinéma sont fermées en Amérique et en Europe. Finalement, le film sera disponible sur la plateforme Amazon Prime Video.

R. Jordan

Voici la bande-annonce de « Un prince à New York 2 » 

Laissez un commentaire