Accueil Histoire d'1 Vie Une femme s’est suicidée parce que son mari a pris son argent...

Une femme s’est suicidée parce que son mari a pris son argent à elle pour épouser une autre femme

1409
0

L’histoire s’est déroulée dans la petite ville minière de madziwa, au Zimbabwé. Auxillia Banda, une jeune femme professeur de mathématiques, a eu la désagréable surprise de constater récemment que toute son économie avait disparu. En fait, Norman, son mari, policier de son état avait volé son argent.

Et le comble, c’est qu’il s’en est servi pour aller secrètement payer la ‘‘lobola’’ (la dot, comme on l’appelle là-bas) d’une autre femme. C’est après la célébration du mariage que Auxillia s’est aperçu qu’elle n’avait plus d’économie. Tout son argent était parti. En apprenant que son mari venait d’épouser une autre femme, et que c’est pour ce mariage qu’il a volé son argent, elle n’a pas supporté. Elle s’est donnée la mort.

L’information, qui s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par le porte-parole de la police nationale, le commissaire adjoint, Paul Nyathi : « Oui, nous pouvons confirmer que nous avons des rapports sur une dame de Madziwa qui s’est suicidée après que son mari, un policier, a pris son argent et l’a utilisé pour épouser une autre femme », a-t-il déclaré.

La police mène l’enquête en ce moment. Malheureusement, la jeune femme est morte et laisse derrière elle quatre orphelines, donc toutes des filles dont une de deux ans.

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici