Accueil Humour Une voiture de 9 millions de FCFA pour Eunice Zunon

Une voiture de 9 millions de FCFA pour Eunice Zunon

1742
0

Lauréate du Prix de la meilleure humoriste 2021 et Prix spécial pour avoir obtenu le plus grand nombre de votes par SMS, Eunice Zunon a reçu sa récompense liée à cette performance. Il s’agit d’un véhicule d’une valeur de 9 millions de FCFA qui a été remis officiellement le mardi 1er mars au show-room du partenaire Suzuki by CFAO, situé à Marcory.

Constant N’Da, directeur commercial de l’enseigne, s’est réjoui d’accompagner l’équipe d’Ivoire Humour dans cette aventure. Il a aussi relevé la contribution des humoristes ivoiriens à la bonne humeur et à la détente des populations. Quant à Chris Alex, le promoteur du prix, il a réitéré sa volonté d’œuvrer, avec le concours des partenaires, à la promotion de l’humour ivoirien, et à l’amélioration des conditions de vie des acteurs de ce secteur artistique. «Notre priorité, c’est d’aider les humoristes ivoiriens à se construire un meilleur lendemain», a-t-il soutenu.

Le grand Prix Ivoire Humour 2021 a été remporté par l’humoriste Joël. Le promoteur du concours a assuré que toutes les dispositions sont en train d’être prises pour la remise dans les meilleurs délais, de la maison d’une valeur de 30 millions de FCFA au lauréat du grand prix.

Le palmarès de la 4e édition a été dévoilé dans la soirée du 17 décembre, à l’Institut français de Côte d’Ivoire (IFCI), au Plateau. 15 prix ont été distribués à cette soirée de célébration des meilleurs humoristes sur le plan national.

O. A. Kader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici