Le jeune rappeur Mohamed Dan Clinton Keira alias FR2D a décidé de suivre les traces de sa mère Vitale. Boosté par la chanteuse couper-décaler, le petit vient de sortir son premier single intitulé Ils ont chaud.

Agé de 11 ans, FR2D est élève en classe de 6ème. Entre les études et la musique, sa priorité, ce sont les études. « J’ai juste profité de ce temps de l’arrêt des cours à cause du Coronavirus pour sortir ce single. Sinon je ne mélange pas la musique à mon école. Lorsque les cours vont reprendre, je vais suspendre la musique. C’est pendant les vacances que je ferais des prestations et participer aux émissions radios et télés », confie le petit poucet du rap ivoire.

FR2D ne s’est pas orienté vers le couper-décaler comme sa maman. A cause de l’influence qu’a eu sur lui la musique du rappeur français Koba Lad. Très brillant à l’école et passionné de la musique, il écrit lui-même ses textes tirés des faits de société.

Le clip-vidéo de son single, Ils ont chaud, est déjà prêt. Et, sous le contrôle de sa maman, le lancement de sa carrière se fera d’ici peu avec la diffusion sur les chaînes du câble.

Charly Légende

Laissez un commentaire