« Cette année je vais me marier, c’est la décision que j’ai prise et c’est sérieux ce que je vous dis ». Ainsi parlait Vitale, en décembre dernier lors de son clash avec le couple Kamagaté (L’homme Saga et Bamba Amy Sarah).

Plus d’un mois après, à la surprise générale, la chanteuse couper-décaler annonce avec enthousiasme un événement. Elle a posté, en effet, des images d’alliance sur le profil de ses différentes pages de réseaux sociaux. Naturellement, cette sortie de l’artiste suscite des réactions de part et d’autres. Pour certains, c’est tout simplement un coup de pub, un coup pour faire du buzz. Mais, d’autres, par contre, pensent que c’est vrai. « Elle mérite pleinement d’avoir le statut de femme mariée », disent-il tout en lui souhaitant le bonheur dans sa nouvelle vie.

Interrogée par Top Visages Live, Vitale a confirmé l’information, puis elle a ajouté : « Moi-même j’aime « boucan » (malin), donc mon mariage ne peut pas passer inaperçu. Après tout, je suis la patronne du couper-décaler ! »

Depuis qu’elle a publié la photo de l’alliance, Vitale ne cesse de recevoir des messages de félicitations et de nombreuses promesses de contribution à la réussite de la célébration de son mariage. Ce samedi après-midi, elle était en compagnie de quelqu’un, apparemment un membre de sa belle-famille. Nous les avons rencontrés à Cocody-Angré les Oscars, à la boutique DANISTORE qui a décidé d’habiller l’élu du cœur de Vitale, qui serait un homme du milieu du show-biz.

Selon des indiscrétions, la robe de mariée de la chanteuse a été commandée en Tunisie. Et une limousine a déjà été mise à sa disposition. Le lieu de la célébration du mariage et de la réception sont pour l’instant tenus secrets.

Charly Légende

 

Laissez un commentaire