Il a l’air d’être un pagne du 8 mars, mais ce n’en est pas un. C’est seulement à l’occasion de la journée internationale de la femme que la marque Vlisco rend un vibrant hommage à la femme ivoirienne avec Femme d’Honneur. Pour ce faire, elle a remis au goût du jour un ancien pagne à succès, avec des couleurs rafraichies. La présentation de la nouvelle trouvaille de la marque de pagne s’est faite au cours d’un déjeuner de presse organisé le samedi 23 février dernier au complexe hôtelier le Waffou à Marcory (Zone 4C).

Plus d’une vingtaine de femmes, pour la plupart des commerçantes, triées sur le volet ont pris part à la séance de photos et d’interviews télévisées autour d’un repas. Toutes habillées en Femme d’Honneur, elles ont profité pour mieux se connaître et échanger sur leurs différentes techniques de vente du pagne.

Le Responsable Trade Marketing de Vlisco, M. Sékou Sangaré, s’est dit heureux et fier de ces braves femmes : « Femme d’Honneur est plus qu’un hommage aux femmes. Il est également l’expression d’une reconnaissance, d’une gratitude pour leur détermination, leur ardeur au travail, leurs efforts inlassables et constants pour le commerce du pagne ivoirien ». A travers elles, ce sont toutes les femmes de Côte d’Ivoire qui sont magnifiées. « Je suis heureuse d’être retenue parmi ces femmes qui sont pour moi, des femmes d’honneur. Ainsi, ferai-je tout mon possible pour mériter la considération que les patrons de Vlisco ont pour moi», a déclaré Mme Marcelline Dick. Depuis 1970, elle a fait du commerce de pagne sa vie. Quant à Mme John Wan, vendeuse de pagne depuis 2001, elle se dit prête pour un bon rendement. «Femme d’Honneur a été bien pensé par Vlisco. Car, cela permettra à nos clientes de renforcer leur collection», a-t-elle indiqué. Sûrement que Femme d’Honneur trouvera sa place dans le cœur de toutes les femmes de Côte d’Ivoire.

Laissez un commentaire