Accueil Les News Voici le rendez-vous de l’année de Mix Premier

Voici le rendez-vous de l’année de Mix Premier

536
0

Mix Premier, qui marche fort en ce moment, notamment avec son titre  »Touche ici », sera en concert live en décembre. Le lieu : Palais de la culture.

Il voulait devenir médecin. Mais la musique a été plus forte que tout. Et le couper-décaler est devenu pour cet artiste le moyen d’exprimer ce qu’il possède en lui. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça lui réussit bien. Depuis les débuts tonitruant avec le tube ’’Bobaraba’’ (2007), Mix Premier flirte régulièrement avec le succès.

Son talent a déjà été récompensé par plusieurs prix dont celui de la plus belle voix du Couper-décaler en 2016 ou encore le grand prix PRIMUD d’Or en 2020. Depuis peu, il caresse à nouveau les hits avec un autre tube  »Touche ici ». Dans la foulée, il vient de prendre rendez-vous avec ses fans pour le 18 décembre prochain à la salle Anoumabo du Palais de la culture.

Le chanteur couper-décaler prépare également deux autres singles à sortir avant son concert. Très sollicité, Mix part en France début septembre pour une série de spectacles avec le bookeur Vino. Il aura le temps de faire un tour à Abidjan pour participer au FEMUA avant de poursuivre ses spectacles dans l’hexagone.

Charly Légende

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici