Accueil L'info en direct Voici pourquoi A$AP Rocky, le compagnon de Rihanna a été arrêté par...

Voici pourquoi A$AP Rocky, le compagnon de Rihanna a été arrêté par la police

1655
0

La grossesse de Rihanna n’est décidément pas de tout repos. Après la tempête des rumeurs d’infidélité (finalement non fondées) de son petit ami A$AP Rocky, ils rentraient tranquillement à la maison ce mercredi quand le jeune rappeur a été arrêté par la police. Sous les yeux de la chanteuse toute choquée. Il est accusé d’agression avec une arme à feu.

Ils ont passé de belles vacances au pays de Rihanna où on les a vus heureux et détendus à travers les images publiées sur les réseaux sociaux. A la Barbade, ils ont partagé de merveilleux moments d’amour. Mais ils étaient loin d’imaginer ce qui les attendait à leur retour à Los Angeles.
Mercredi matin, alors que l’avion privé qui les a ramenés venait de s’immobiliser à l’aéroport international de Los Angeles, le rappeur A$AP Rocky a été arrêté. Il est suspecté d’être impliqué dans une fusillade en novembre dernier, ont rapporté NBC News et TMZ.

En fait, depuis quelques mois, A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, faisait l’objet d’une enquête du LAPD (Los Angeles Police Department) pour une fusillade survenue le 6 novembre, à Hollywood. Un incident qui se serait produit vers 22 h et au cours duquel la victime, qui a survécu à ses blessures – une connaissance – a déclaré que le rappeur lui avait tiré dessus avec une arme de poing à la suite d’une dispute.

La police a fait savoir que Rocky et deux autres hommes avaient fui à pied après la fusillade. L’affaire sera présentée au bureau du procureur du comté de Los Angeles pour examen, selon la police. En attendant, sa caution a été fixée à 550 000 $ (environ 330 millions Fcfa). Une caution que le rappeur a payé avant de sortir quelques heures après son arrestation.

R. Jordan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici