Accueil Les News Werrason au Zénith : le concert est annulé

Werrason au Zénith : le concert est annulé

881
0

C’est un grand désarroi pour les milliers de fans de Werason, qui viennent d’apprendre l’annulation du concert de leur artiste suite à une décision de la préfecture de police de Paris. Le communiqué a été publié dans l’après-midi de ce lundi 20 septembre et diffusé sur site du Zénith La Villette où le spectacle devrait avoir lieu le 25 septembre. Le spectacle étant annulé, les billets seront remboursés à tous ceux qui en ont déjà acheté.

Selon des indiscrétions, une des raisons de cette annulation, serait la menace des combattants congolais, qui auraient annoncé un affrontement le jour du spectacle.

On se souvient que le 28 février 2020, un concert de Fally Ipupa à  l’Accor Hotel Arena a failli ne pas se dérouler. A cause justement des menaces de ces  »combattants » qui ont tout tenté pour empêcher le show. Poubelles et scooters en feu, intimidation, menaces, mensonges… Tout y était passé. Mais finalement, El Mara a pu livrer son spectacle. On pensait que les combattants avaient été vaincus. Mais, visiblement, ils n’ont pas abandonné.

C. Légende, à Paris 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici