Après plus de 22 ans de mariage, Jada Pinkett a trompé Will Smith. Et l’affaire est sur toutes les lèvres depuis quelques jours. Mais l’acteur vient de prendre une décision.

Tout est parti d’une confidence du rappeur August Alsina qui a révélé avoir eu une liaison avec Jada « avec l’accord de son mari». Les réseaux sociaux se sont aussitôt emparés de cette affaire. Ce qui a obligé le couple à répondre aux rumeurs lors de l’émission Red Table Talk. Et là, devant son mari, Jada a avoué l’avoir effectivement trompé.

Mais elle a tenu à expliquer les circonstances qui l’ont amenée à cet acte. Car cela est arrivé au moment où ils étaient séparés momentanément, son mari et elle. « Toi et moi, nous avons traversé une période difficile (…) Nous avions décidé que nous allions nous séparer pour un moment pour que l’on puisse trouver ce qui nous rendrait chacun heureux. (…) J’étais dans une période très douloureuse, j’étais brisée», a-t-elle expliqué avant de dire :

« Il y a quatre ans et demi… J’ai entamé une relation amicale avec August Alsina et nous sommes devenus de très, très bons amis. Et tout a commencé avec lui parce que lui avait besoin d’aide et que moi je voulais l’aider avec sa santé, son état mental… »

En clair, c’est pendant cette période qu’elle a craqué. Cette révélation faite au cours d’une émission de web télé a choqué 50 Cent qui a envoyé un message à Will Smith. Mais leur échange et les propos du chanteur n’ont pas été du goût de l’acteur qui s’est énervé.

Voici la discussion :

– Mais pourquoi t’a-t-elle dit ça dans une émission, pour que tout le monde le voie ?

– Nous avions rompu, alors elle a fait sa vie et moi j’ai fait la mienne.

– Et elle a dit qu’elle seule pouvait autoriser quelqu’un à lui exploser le derrière.

Ces propos déplacés du chanteur ont vivement irrité Will Smith qui a réagi aussitôt violemment en lui disant :

– Va te faire f****e, 50 !

Pour s’éloigner de toutes ces polémiques, Will Smith et Jada Pinkett, qui s’aiment toujours, se sont envolés pour les Bahamas. Là-bas, loin des bruits, ils vont passer quelques jours de vacances à The Albany, une station balnéaire appartenant à Tiger Woods.

R. Jordan

Laissez un commentaire