Accueil Les News Yéo Martial et Virginie se sont dit «oui»

Yéo Martial et Virginie se sont dit «oui»

29070
0

Coach Yéo Martial et sa dulcinée Coulibaly Madiata Virgine nagent dans le bonheur depuis ce jeudi 30 juin 2022, après leur passage devant le maire à l’Hôtel de ville de Cocody.

Le bonheur a frappé à la porte du coach Yeo Martial. Le vainqueur de « Sénégal 1992 » nage en plein bonheur. Mais rassurez-vous ! Le mythique entraîneur des Éléphants n’a pas pris la tête d’une équipe ou d’une sélection. Il vient plutôt de mettre la bague au doigt de sa bien-aimée Coulibaly Madiata Virginie (mécanicienne navale), depuis ce jeudi 30 juin 2022 dans la matinée, à l’Hôtel de ville de Cocody. Et ce, devant le maire-célébrant Armel Assemien.

Après le mariage civil, le couple et ses deux témoins, M et Mme Aboa Jean-Pierre, ont pris le chemin de la paroisse ST Ambroise Ma Vigne d’Angré où ils sont arrivés à 11heures.
Le Curé Abré Blanchard, parents, amis et connaissances les y attendaient déjà. Sans oublier coach Bohé Norbert et les anciens footballeurs Alain Gouaméné, Abdoulaye Traoré, Oumar Ben Salah, Aka Kouamé, Dao Lacina, Monguéhi Guéhi François, Amani Yao César et Bakary Koné (ancien gardien de but de l’Asec)

Après les conseils d’usage et les bénédictions du Curé, Martial et Virginie ont prononcé le « oui » sacramental à 11h30. Faisant d’eux désormais mari et épouse devant l’éternel, dans un tonnerre d’applaudissements.
Suivi du rituel des offrandes, de la communion et de la prestation du chœur de la paroisse. La messe de mariage a pris fin à 12h.

Puis, le couple et ses invités se sont retrouvés au domicile familial dans le quartier, pour un copieux repas bien arrosé. Au son des musiques rétros que coach Yeo (78 ans) et Virginie (la soixantaine), adorent particulièrement. Ils n’ont pas hésité d’ailleurs à exécuter des pas de danse sur des classiques ivoiriens et africains. La coupure du gâteau de mariage a eu lieu à 15h, dans une ambiance surchauffée qui a pris fin vers 17h.

Eric Cossa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici