Yvonne Nelson n’a aucune envie de traîner avec les hommes mariés. L’actrice ghanéenne ne veut pas d’histoires d’amour dont les lendemains sont pipés d’avance.

C’est pourquoi, affirme-t-elle, elle n’a jamais été intéressée par les hommes mariés. Un avertissement pour tous les mâles déjà occupés qui joueraient à la draguer. « J’ai un message pour vous (les hommes mariés) : je ne suis pas le bonheur que vous cherchez. Alors, laissez-moi tranquille », dit-elle.

Pour elle, il est inconcevable qu’un homme laisse une femme, sa femme, à la maison pour chercher une autre aventure ailleurs. «Vous me rendez vraiment très triste quand vous vous approchez de moi ! Les épouses (vos femmes) ne méritent pas ça », poursuit-elle.

Yvonne, célibataire avec un enfant, n’ignore pas que dans un couple quelques problèmes peuvent se poser. Mais elle estime que la meilleure façon de les régler n’est pas de tromper sa femme. « Si vous en avez marre de votre mariage, ou s’il y a un souci, soyez courageux, parlez-en avec votre partenaire», ajoute-t-elle.

R. Jordan

Laissez un commentaire