Accueil L'info en direct Zodwa Wabantu : « J’ai besoin d’un homme »

Zodwa Wabantu : « J’ai besoin d’un homme »

450
0

Alors qu’elle a l’habitude de s’offrir les hommes qu’elle voulait dans son lit, la Sud-africaine Zodwa Wabantu a déclaré cette semaine qu’elle avait besoin d’un homme.

Zodwa Wabantu, la reine du sexy show serait-elle (déjà) fatiguée ? A en croire les propos qu’elle a tenus cette semaine, on dirait que la danseuse sud-africaine la plus hard commence à ressentir un gros manque dans sa vie.

Danseuse et femme d’affaires, cette femme, qui ne porte presque jamais de slip, est connue pour ses spectacles très osés. Ainsi que pour ses sorties sulfureuses sur les réseaux sociaux où elle s’affiche parfois avec ses partenaires sexuels.

Comme l’année dernière lorsqu’elle a posté une photo d’elle avec un jeune amant dormant dans le lit après avoir fait l’amour. Et cette fameuse légende : « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour, croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme. Un bon ‘’pot de miel’’ est un somnifère », avait-elle écrit.

Mais voilà, les choses semblent avoir changé. Et le coronavirus est passé par là. Les fermetures des lieux de shows nocturnes et autres mesures sanitaires ont porté un sacré coup au monde du spectacle. Zodwa Wabantu n’y a pas échappé.

Du coup, elle commence à ressentir le poids de la solitude, l’absence d’un homme à ses côtés. «J’ai besoin d’un homme. Je suis fatiguée d’être une maitresse », a-t-elle dit dans la vidéo qu’elle a publiée.

Comme on le voit, Zodwa a beau jouer les dures, elle s’aperçoit qu’elle a besoin d’une épaule sur laquelle reposer sa tête de temps en temps. Mais ça, ce n’est pas gagné d’avance.

C. Simba

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici